Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 09:11

2 mars : In Memoriam : Shahbaz Bhatti.

 

Ministre chrétien pakistanais

 assassiné à l' âge de 43 ans,

le 2 mars 2011 à Islamabad.

Il fut un véritable témoin du Christ!

 

Shabaz Bhatti : 2 mars.

 

"Moi je veux servir Jésus en tant qu' homme du peuple...

Plus je lis le Nouveau et l' Ancien Testament,

les versets de la Bible et la Parole du Seigneur et

plus ma force et ma détermination sont renforcées... 

Je veux seulement une place aux Pieds de Jésus...

Jusqu' à mon dernier soupir,

je continuerai à servir Jésus".

 

Shabaz Bhatti.

 

 

Cliquez ci-dessous pour lire l' homélie

qui présente brièvement son témoignage :

 

Dimanche de la Résurrection. Dimanche de Pâques. Homélie de monsieur l' abbé Jean-Bernard Hayet, curé de la paroisse saint Joseph des Falaises-Bidart.

 

Shahbaz Bhatti : 2 mars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens